Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez vivi et son scrap
24 octobre 2011

Une petite page de lea avec un fond a la distress

Bonjour a toutes,

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour vos commentaires sur mes différents articles qui me font très plaisir. Et merci aussi a m'a nouvelle abonnée

Ici tout va très bien, cette semaine je ne travail que 3 jours et ma grande est en vacances (Bonne vacances a tout les vacancier)

Aujourd'hui je vais vous montrez une page dont le fond est réalisée avec de la distress et pleins de tampons. Je l'ai réalisé au mois d'Avril pendant un atelier avec virginie.

Voici ma page. J'espere qu'elle va vous plaire

P1100398

Biz et a très vite

Vivi

Publicité
Commentaires
P
joli fond de page distressé<br /> <br /> bizzz
V
ouahhh...moi,j'adore ta page.<br /> les couleurs,la photo...trop sympa.<br /> bisous
V
je me souviens de cette page et de cette atelier ma Léa est une petite fille magnifique et plein d'énergie, ce violet lui va comme un gant bisous
P
j'aime beaucoup ta page ! et profites bien de cette courte semaine bisous
bienvenue chez vivi et son scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Publicité