Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez vivi et son scrap
15 septembre 2012

Mini album "Famille"

Bonjour,

J'espere que tout le monde va tu ? Et que vos vacances et la rentrée ce sont bien passée ?

Moi après une longue absente me revoilà. Ici ça va bien. Mes vacances ceux sont très bien passée, on est partie quelque jour chez ma soeur dans le sud puis chez mon oncle en haute savoie.

Pour la rentrée tout ces bien passée aussi pour mes puces. Léa est rentré en CP et Emma en petite section. Ma grande surprise a été de voir que Emma adore l'école et y va avec plaisir (car a la garderie - elle y allai deux fois pour semaine -chaque fois qu'on la posai elle pleurai) donc je suis super contente.

Sinon cote scrap je suis très en retard, beaucoup de choses de commencer mais non terminer. Il vas falloir que je rattrape mon retard.

Donc aujourd'hui je vais vous montrez un mini album sur ma famille (mes parents, oncle, tante/oncle, cousin/cousine, grand parent....). Étend donner que je ne savais pas si ils était d'accord ou pas pour mettre des photos d'eux sur internet j'ai caché les têtes sauf pour ma petite famille et ma filleule (car ca maman la met souvent sur internet lol).

Le mini album a été fait lors d'un atelier a l'association Scrap2vie avec l'animatrice et amie Virginie

bon je vous laisse avec les photos.

P1140098

P1140101

P1140107B

P1140108B

P1140112B

P1140113B

P1140114B

P1140115B

P1140116B

P1140117

P1140118B

P1140119B

P1140120

P1140121

A bientôt

Vivi

Publicité
Commentaires
Z
Pardon Virginie pour mon ocm, je ne savais pas que Virgine l'avait écrit de manière constructive.. Je viens de présenter mes excuses également à ton amie... Mille excuses. Il n'empêche que ton mini est très joli. Bravo. Gros bisous.
Z
Ton mini est absolument magnifique. Tu t'en sors haut la main... Je viens de lire les différents coms et j'avoue que celui de Virginie me titille un peu aussi, comme Johanne, mais pas à ce point... Il y a moyen de donner des conseils sans critiquer aussi crûment... Ce n'est que mon avis... Gros bisous et ocntinue bien comme ça, car franchement, tu scrappes à merveille. Gros bisous.
S
coucou, ton album est superbe <br /> <br /> bisous sabrina
L
Un superbe écrin pour réunir ta famille, c'est beau comme tout... Super pour la rentrée de tes filles, surtout pour la petite si l'école lui plaît bien... biz
V
Je l'aime beaucoup le seul ic au niveau de la couverture il aurait fallu que tu mettes le tampon famille avec le reste de ta bande et non à l'égard car cela fait fouilli et tu ne sais pas ou porter tes yeux attention certes une critique mais une critique constructive d'accord miss ne me boude surtotu pas!!!
bienvenue chez vivi et son scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Publicité