Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez vivi et son scrap
3 octobre 2012

page "anniversaire Emma"

Bonjour,

Comment allez vous ? Ici ça va plutôt bien.

On va dire que ces la routine habituelle avec au programme : lundi mardi au boulot, mercredi je cours pour les sports (baby gym pour Emma et Gym et piscine pour lea) et pour orthophoniste de lea, jeudi vendredi encore au boulot et enfin le week end qui passe trop vite. Et malheureusement peu de temps pour le scrap snifff, heureusement qu'il y a mes ateliers tout les 15jours le samedi matin.

Aujourd'hui je vais vous montrez une page réalisez lors d'un atelier avec l'association SCRAP2vie. La voici :

P1140194

je revient très vite avec un mini album sur mon chéri et moi.

Biz -VIVI

Publicité
Commentaires
L
Jolie mise en page et belle harmonie...
P
je crois que la routine est chez tout le monde depuis la rentrée hi hi tres jolie ta page bisous
S
J'adore ! Bravo pour cette belle page !<br /> <br /> Ici aussi c'est la course et la routine !<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisettes
V
cette page est toute douce et colorée à la fois..j'aime beaucoup.pour les semaones qui passent vite,je suis d'accord avec toi..je n'ai plus le teps de scrapper non plus!!bisous
P
j'aime beaucoup ta page
bienvenue chez vivi et son scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Publicité