Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez vivi et son scrap
9 octobre 2011

2eme cours de l'association

Bonjour,

Samedi ce fut le deuxieme atelier de l'association. Nous étions 9 en comptant virginie et moi.

Nous avons réalisez une boite à mouchoir.

Lien pour voir toute les boites réaliser par les adhérentes : scrap2vie

Voici ma boite :

DSCN1022

Merci pour vos commentaires qui ne font tres plaisir et a ma nouvelle abonnée.

Bisous

vivi

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta boîte... Belle idée...<br /> <br /> Merci pour ton com' sur mon blog, ça m'a permis de faire un petit tour par ici et d'y voir de bien jolies cartes...
S
superbe cette petite boite, j'ai d'ailleurs en projet depuis quelque mois de la proposer sur mon fofo et en voyant la tienne ca me donne encore plus l'envie <br /> Bravo
V
une boite magnifique avec des couleurs tendres et une Tilda très bien colorisée.j'adooooore
S
ta boîte est sublime <br /> j'adore <br /> bisous sabrina
P
j'ai vu vos boites sur le blog de l'assos elles sont superbes et la tienne aussi j'adore et longue vie a votre aventure les vivi lol bisous
bienvenue chez vivi et son scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Publicité