Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez vivi et son scrap
1 juillet 2012

page style mixed media

Bonjour à toutes,

J'espere que vous allez bien et que votre week-end ses bien passer

Ici tout va bien mais très peu de temps libre donc le scrap avance très lentement. Aujourd'hui j'ai pu terminée une page que j'avais commencer lors de l'atelier du 7 avril avec l'association scrap2vie.

Nous avons réalisez une page style mixed media avec un bon petit mélange de matiére ( papier soie, papier scrap, gaz, embossage à chaud, encre, glimmer, cire d'or  et j'en passe )...

voici ma page (desolé pour la qualité de la photo je n'ai pas réusir a faire mieux)

P1130440

a très vite

Vivi

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Eh ben la voilà enfin fini celle ci je ne l'avais pas vue alors tu as aimé??? Emma est à croqué et ce fond litéralement dans la page bisous
Z
J'admire tout ce travail. Sincèrement, je ne suis pas capable de faire ça et je trouve ça magnfique, en tout cas chez toi, car le mixed média, ce n'est pas trop mon truc.. Mais ta page est vraiment très jolie.. Je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tout va bien chez toi. Gros bisous.
bienvenue chez vivi et son scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Publicité