Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez vivi et son scrap
31 août 2011

Challenge carterie de Denim Tampons (du 16 au 31 Aout)

Bonjour,

Tout d'abord merci a Virginie, Sabine et Ste la fait pour vos commentaires c'est un vrai plaisir de les lires. Et merci Sabine de m'avoir mis dans tes favoris.

Aujourd'hui je vais vous montrez une carte que j'ai réaliser pour le challenge carterie de Denim Tampons. Carte réaliser selon un sketch.

http://denimtampons.kazeo.com/Challenge-Carterie/Challenge-Carterie-du-16-au-31-aout-2011,a2561706.html

Voici le Sketch

sketch11

Voici ma carte

carte challenge aout11

A tres vite

bisous

Publicité
Commentaires
V
rho j'ai pas eu la news vue que j'ai pas laisser de com elle est super ma belle bonne chance
S
ta carte est adorable <br /> bisous
bienvenue chez vivi et son scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Publicité