Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez vivi et son scrap
22 avril 2012

Home deco Tryptique

bonjour,

J'espere que tout va bien chez vous.

Ici tout va très bien a part ce mauvais temps. Vivement le soleil et la chaleur. Hier ça été une journée scrap avec l'association SCRAP2VIE pour la réalisation d'un mini album (je ne l'ai pas encore terminer mais des que je le fini je vous le montrer)

Aujourd'hui je vais vous faire voir un tryptique réalisez il y a environ 1 an (lol. Je suis vraiment en retard)

Voici les photos

P1130045P1130046P1130047P1130048

Bisous

Vivi

Publicité
Commentaires
Z
Il n'est jamais trop tard pour montrer ses réas, surtout lorsqu'elles sont aussi jolies que la tienne. Ce tryptique est magnifique et je suis ravie de l'avoir vu. Gros bisous.
V
coucou virginie!!!nous ne sommes pas censéés savoir que tu as un an de retard et c'est tout simplement magnifique!!j'aime beaucoup les formes et surtout le papier!!bravo et bisous
bienvenue chez vivi et son scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Publicité