Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez vivi et son scrap
4 février 2012

Deux pages

Bonjour a toutes

Me revoilà après une longue absence, 2 mois qui ont été très charger pour moi entre le travail (heure supplémentaire), la batterie de notre ordinateur qui nous a lâche par conséquence pour de PC, Noël, anniversaire de ma grande (5 ans en décembre) et enfin notre voiture qui a rendu l’âme donc achat d'une Nouvelle.

Tout d'abord je vais vous souhaite une bonne année 2012 avec du retard avec pleins de bonheur et surtout la sante a vous et vos proches. Et j'espère que tout va bien pour vous.

Aujourd'hui je vais vous montrez 2 pages, l'une faite par moi lors de l'avant dernier cours de Scrap de mon association et une page réalisée par ma fille Léa (5 ans) pour son Papa (une page que j'adore)

La page de ma fille :

P1110893

Ma page :

P1110890

Bisous a toutes

 

Publicité
Commentaires
S
tes pages sont magnifiques <br /> <br /> gros bisous sabrina
Z
Ravie de te retrouver et surtout belle année à toi, en espérant qu'elle a mieux commencé que celle terminée en tout cas.<br /> <br /> Les deux pages sont très belles et toutes mes félicitations à ta fille car c'est une vraie prouesse et sa page est de toute beauté.<br /> <br /> Gros bisous.
P
je t'ai tagué miss ;)
L
Jolies pages... ta fille assure déjà... puis tu passeras voir par là<br /> <br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-page-bisous-et-autres-nouvelles-98588500.html
H
super la page de lea bisous
bienvenue chez vivi et son scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Publicité