Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez vivi et son scrap
25 septembre 2011

1er cours de l'association scrap2vie

Bonjour a toutes

Hier c'etait le 1er ateliers de mon association. Il y avait 7 adhérentes plus virginie (l'animatrice) et moi. Matiné surper bien passer et il a eu de tres belles pages.

Si vous voulez admirer les pages rendez vous sur scrap2vie

On devait lifter la page de virginie et réaliser des cocardes

la page de virginie

68531904

et voici la mienne

68532107

P1100669

Pour ce premier atelier on avait lancer un petit défi aux adhérentes de réalisé un badge avec leur prénom. Voici le mien :

 P1100722

Bisous a toutes et bon dimanche

Vivi

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page, bravo aussi pour ton badge (sympa le tampon)
S
ta page est superbe et ton badge aussi j'adore
S
waouh, tes réas sont superbes <br /> bisous sabrina
A
je reviens par ici pour te dire que ta page est bien plus belle que celle de ta copine je ne l'aime pas du tout je trouve dommage ce quel propose et toi a quand vas tu prendre sa place
bienvenue chez vivi et son scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 220
Publicité