Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez vivi et son scrap
11 septembre 2011

Challenge caterie Denim Tampons + "un petit monde de créations"

Bonjour,

Merci pour vos commentaires qui me font tres plaisir. J'espere que vous aller bien moi tout va tres bien je revient d'un week end en Ardeche avec ma famille.

Donc aujourd'hui je vais vous montrez une carte que j'ai réaliser pour le challenge carterie de denim tampons et pour le challenge combo couleur carte pour le forum "un petit monde de créations".

http://denimtampons.kazeo.com/Challenge-Carterie/Challenge-Carterie-du-1er-au-15-septembre-2011,a2573334.html

voici la carte de denim tampons

7_nina10

et voici ma carte

P1100489

J'espere quelle vous plaira (moi en tout cas j'ai adore la faire)

Biz

vivi

 

Publicité
Commentaires
S
ta carte est ravissante <br /> bisous
S
Elle est superbe ta carte. Moi aussi j'ai suivi un combo pour réaliser la mienne.Bonne soirée
A
Elle est belle dis moi, virginie c'est ta copine, anime t'elle bien les ateliers??
V
tu penseras à me la montré en vraie hein elle est super et cette perfo bordure extra
bienvenue chez vivi et son scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 220
Publicité