Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez vivi et son scrap
27 août 2011

petit description de moi

Bonjour,

Je n'apelle Virginie, j'ai 27 ans, je suis la maman de Lea (4ans et demi) et Emma (2ans) et je suis en couple avec le papa qui s'apelle Gregory.

J'habite à l'isle d'abeau en Isere à 30km de Lyon et je suis comptable

Je fait du scrap depuis novembre 2010. J'ai connu le scrap par ma cousine de strabourg qui en fait depuis quelque année. En novembre 2010, je ne suis donc inscrit dans une association de scrap.

Le scrap est devenu pour moi une vraie passion. Et pour cela je dit un grand merci à ma prof de scrap virginie avec qui j'ai apprie tout ce que je sais sur le scrap et qui a fait maitre cette passion en moi. Et en plus on est devenu tres ami et on viens de crée notre association de Scrap qui s'apelle Scrap'2vie   

J'espere que mon blog vous plaira.

vivi

 

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue sur la toile et je vous souhaite que du bonheur avec votre asso ! <br /> Bonne journée samedi !<br /> Bizzzzzzz
V
Bienvenue dans mon univers et bisous ma poulette tu est une femme extra je t'adore moi aussi bisous<br /> <br /> LONGUE VIE A NOTRE ASSOC ET NOTRE AMITIE
bienvenue chez vivi et son scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Publicité